Tottenham Hotspur Stadium vue aérienne

Où se passera la pré-saison 2019 de Tottenham

Alors que la saison approche lentement, faisons un petit point sur le programme de la pré-saison des Spurs qui s’avère être une belle opportunité pour cumuler des Miles.

À quelle date est programmée la reprise ?

Hotspur Way entrée
Hotspur Way, centre d’entraînement de Tottenham

Les joueurs sont attendus à Hotspur Way, le centre d’entraînement des Spurs qui se trouve dans l’arrondissement d’Enfield au Nord de Londres, à partir du 8 juillet 2019. Le plupart des joueurs seront de retour à cette date avec quelques exceptions dont Davinson Sanchez et Juan Foyth qui disputent actuellement la Copa America avec leur pays.

Ben Davies lui a déjà repris l’entraînement depuis la mi-juin suite à la chirurgie qu’il a subit au début du même mois. Le gallois devrait reprendre l’entraînement normal en même temps que les autres le 8 juillet.

De leur côté les jeunes joueurs des équipes U23 et U18 sont attendus dans la semaine du 1er juillet pour la reprise des entraînements.

Matchs amicaux : le programme

Le périple des Spurs cet été fera parcourir plusieurs milliers de kilomètres à nos joueurs. Notre tournée se composera en 3 temps forts.

International Champions Cup en Asie

Comme chaque année, Tottenham prendra part à l’International Champions Cup. Cette mine tournée en Asie débutera avec une étape le 21 juillet à Singapour contre la Juventus et une 2e étape le 27 juillet à Shanghaï contre Manchester United. Je vous rappelle que Tottenham est le tenant du titre de la compétition amicale, il faudra donc défendre notre honneur lors de ces deux matchs.

International Champions Cup calendrier 2019
Le calendrier complet de l’International Champions Cup 2019

Audi Cup 2019 à Munich

Audi Cup 2019

Ensuite, les Spurs iront directement en Allemagne afin d’y disputer l’Audi Cup, la traditionnelle Coupe amicale organisée par le Bayern Munich. En plus des bavarois, Tottenham s’y disputera le trophée avec le Real Madrid et Fenerbahçe. La 1re de nos deux rencontres est prévue le 30 juillet contre les espagnols, la 2e rencontre le 31 juillet en fonction des résultats des matchs.

Retour à Londres

Enfin, dernière étape pour Tottenham avant la reprise de la Premier League le 10 août et la réception d’Aston Villa. Retour à Londres donc pour y préparer le dernier match amical, sur notre pelouse cette fois-ci, face à l’Inter Milan. Le match est programmé le 4 août et compte également pour l’International Champions Cup 2019.

Programme complet

  • 21 juillet : Tottenham – Juventus
  • 27 juillet : Tottenham – Manchester United
  • 30 juillet : Tottenham – Real Madrid
  • 31 juillet : Tottenham – À déterminer
  • 4 août : Tottenham – Inter Milan

2 réflexions sur “Où se passera la pré-saison 2019 de Tottenham”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page